L'enquête
Notre récente étude sur le collectif "La Filouterie" et leurs activtités
-Le présent rapport vise à décrire nos découvertes à propos des individus qui se nomment « La Filouterie », le dangereux groupe menaçant pour Joja-Mart, Big Tech et notre productivité nationale.
+Le présent rapport vise à décrire nos découvertes à propos des individus qui se nomment « La Filouterie », le dangereux groupe menaçant pour Joja-Mart, Big Tech et notre performance nationale.
Il résume 3 (trois) mois d’enquête, d’infiltration de leur réseau, et d’analyse des documents que nous avons pu collecter.
Le collectif
@@ -167,7 +167,7 @@L’infrastructure
-Installation à l’initialive de Zuma, cette infrastructure multi-noeuds est auto-hébergée en autant de lieux distincts qu’il existe de membres dans la filouterie. Pour brouiller les pistes, nos 3 suspects utilisent des alias pour désigner leurs machines :
+Installation à l’initiative de Zuma, cette infrastructure multi-noeuds est auto-hébergée en autant de lieux distincts qu’il existe de membres dans la filouterie. Pour brouiller les pistes, nos 3 suspects utilisent des alias pour désigner leurs machines :
Riri
Précédemment utilisé comme matériel industriel professionnel, cette machine a été détournée pour un usage plus sombre : la participation aux noeuds du réseau.
diff --git a/mc b/mc deleted file mode 100644 index 5680ab6..0000000 Binary files a/mc and /dev/null differ