git-subtree-dir: temp-repo git-subtree-split: 6688605ad41f49d1eccead8d29421c658cad0100
10 KiB
Executable file
date |
---|
2023-10-04T08:30 |
Journée
Méthylphénidate
- Oui 7h30
- Non
Ce que j'ai fait
Journée de cours intéressante Cour de l'archi Pessard sur la Fabrication additive métallique - cours Essais sur l'éprouvette en Imagerie & corrélation d'images numériques - Cours, notre startégie avec Maël de jouer avec les règles semble fonctionner :)
Cours boring de Nadine sinon
Thoughts
Je mprocrastine d'ecrire ici depuis au moins 2 semaines.
Le moral va pas en ce moment, j'ai limpression que c'est pour plusieurs raisons.
- Reprise des cours & d'un rythme différent apres les vacances
- Moins de soleil et de chaleur déjà
- Méthylphénidate fait des siennes
- Ca va pas N avec Auxane
- Auxane a des periodes pendant lesquelles elle ne va pas bien, c'est fatigant.
Sexe avec Auxane
J'ai limpression que le couple perd de son peps et je deviens angoissé. En ce moment c'est son ovulation donc comme tous les mois elle est horny af, mais elle n'a pas envie de baiser. Comme elle le fait deja depuis longtemps (mais je n'ai vraiment identifié ce pb que depuis qq mois), elle est horny, parle de cul, mais quand l'occasion arrive qu'on baise, elle chap et se déhornifie tout de suite.
WE Bienvenue w/ Lucrezia
Un exemple est quand Lucrezia était là le we du 23-24, elle faisait des blagues de cul, et puis c'était la bienvenue, donc j'ai mis mon zag. Elles sont venues me voir au grenier st jean, j'avais l'impression qu'auxane voulait boast aupres de Lucrezia que jetais cool, moi jetais pas N dans le mood, javais makl à la tete a cause du bruit & jetais deja pas au top niveau moral. quand elles sont parties je me suis approché pour lui faire une bise sur la joue machinalement et elle a fait un blague "tu as vraiment essayé de me faire la bise" genre. Puis elle m'a embrassé sur la bouche.
On a visité un chateau avec L, c'était cool, ca me donnait une olpression de bonne journée mais maintenant que j'y pense j'en garde un mauvais souvenir, comme si jetais contraint ou pas en contrôle.
On etait dans ma chabre sur mon lit avec Lucrezia dans le salon, et on jouait à faore des trucs "risqués" comme prendre des positions un peu hot, etc. On a eu le droit à une remarque de Lucrezia. J'avais l'impression d'etre naughty expres en face de Lu.
J'avais l'impression qu'elle voulait qu'on baise mais on n'a pas baisé, une ambiance pesante et mal a l'aise arrive quand on est dans le lit le soir, je suis HM mais à la fois j'ai peur du rejet, elle chap sans l'avouer clairement. Je finis par abandonner l'espoir et je vais me coucher. super vexé et déçu, mais surout avec limpression de ne pas etre désiré ou de la degouter
Lundi dernier
Lundi 2 elle etait super horny (ovulation), elle faisait des blagues de cul subtiles, des remarques coquines "hmmm, mature" à propose d'un truc pas sexy à la base, en me caressant le ventre par derriere dans la cuisine par ex. des remarques sur le fait qu'elle est N horny à cause de l'ovulation
et des que je relancais la blague ou que je lui caressais les hanches ou touchais les cotes, elle chappe, regarde son portable. super désagréable.
on va se coucher apres manger et je sens qu'on va baiser. J'ai peur de faire le premier pas parceque généralement c'est à ce moment la qu'elle me rejette ou qu'elle chappe. Je fais mine detre sur mon portable. Elle me monte dessus complètement nue, sa chatte face à moi et elle assise sur mon torse. Elle se regarde dans le miroir de son armoire. Vu la posotion je commence à lui faire un cuni mais elle a aucune réaction, ca marche pas du tout. Je sens que je suis mauvais aux cuni. Elle descend, je lui dis que je veux aller de l'autre coté d'elle "why ?" "its better"
cetait pour pouvoir tuliser ma main droite pour lui caresser la chatte. Elle na pas N de réaction n'est pas tres mouillée. Je continue, elle ferme les yeux et au bout de qq min sans réaction (je faisais gaffe à pas faire trop mais pas abandonner nn plus pour pas foutre le malaise) elle s'endort. Je lui caresse le visage pour la réveiller. Elle s'excuse, je rigole et dis que c'est fine mais je suis vexé et ne sais pas quoi faire. je retourne de mon coté du lit.
au final on n'a pas baisé. Jai lentement perdu espoir pour abandonner au final.
On en discute, elle dit qu'elle préfererait que je sois plus direct, que ca la refroidit sinon. Que c'est plus comme au debut de notre rlation. Je tente de l'embrasser avec un peu plus de confiance pour relancer, elle me dit "est-ce que c'étit une tentative de .... (je sais plsu)"
On parle du moment de malaise au moment de chaque sessiond e cul. Il y a toujours un moemnt où j'ai peur qu'elle annule, au tout début, où elle est pas N horny ou motivée. Elle me dit avoir peur de se déhornifier (ce qui la déhornifie). Je ne sais pas ce qui cause ça sinon.
Je reessaie de lui toucher la chatte un peu apres, elle me demande ce que je fais. j'abandonne
je me sens hyper mal à ce moment là, je me sens rejeté et pas désiré. C'est compliqué, si je fais pas assez ca la refroidit, mais si je me lance (et je l'ai pas fait depuis des mois quasi) alors j'ai une chance de me faire rejeter (ce qui est tres ouchie)
La fois ou je l'ai pénétrée presque sans prélis
Je m'apprétais à faire des prélis et en fait je l'ai directement baisée, elle ne s'y attendait pas et a trouvé ça super hot.
Cette fois là il n'y a pas eu ce moment de malais du début du sexe. Mais j'aime bien avoir de longs prélis sensuels, pas elle.
La fois dans la salle de bain
La fois dans la salle de bain etaot nice, mais la c'est pas un bon mood. J'etais deja deprimé anyway, pas envie de baiser à la base, mais jetais devenu horny, donc quand meme HM sur le moment.
recemment on a baisé dans la salle de bain quand je l'ai caressée par derriere, c'etait hot, elle etait en robe seulemlent, on a fait une levrette contre le rebord de la baisgnoire, c'était cool, meme si je garde un souvenir d'un feeling de pas etre sur de moi et de peur qu'elle me dise qu'en fait elle veut pas à tout moment.
Cuck queen
J'ai l'impression qu'elle ne me désire plus ou en tous cas plus assez. Je suis terrifié qu'elle pense à d'autres mecs et que ce soit le début de la fin de notre relation.
A ce propos, le 2023-09-01, elle m'a parlé de son fetish de cuck queen, et un soir apres ca on en parlait et on a fait un petit roleplay ou elle rencontre un mec dans un resto en ville et le baise alors que je suis présent. Sur le moment j'ai trouvé ça hot, mais j'arrête pas d'y repenser et de me dire qu'elle préférerait prbablement un autre mec, ou qu'elle fantasme sur le fait de me tromper. To be honest elle m'a aussi parlé de son fantasme que je baise une autre meuf "de manière virile" devant elle.
Ce fantasme anyway, as on en a parlé, est de reduire le fait que je sois dépendant d'elle sexuellement, ce qui me rend plus attirant car moins accessible.
Pression pendant l'ovulation
Le fait qu'on ne baise que tres peu frequemment et que ce soit souvent pendant sa periode d'ovulation aide pas. J'ose plus lui proposer à d'autres moment parceque je me suis fait rejeter, surtout l'hiver dernier, et elle ne le fait pas non plus. Docn quand elle ovule c'est stressant, ca me met une pression qui m'mepeche dtere naturel et de kiffer. Ca fait un moment que j'ai pas baisé sans etre stressé. On en a deja parlé il y a qq semaines.
Quand on a baisé il y a qq semaines et que je l'ai attachée à son lit pour la baiser par derreire (et pris des photos), c'etait sympa mais j'ai limpression d'en garder un feeling guilty ou strssé, boule au ventre en tous cas. Cest peut etre paceque je suis pas bien en ce moment.
Elle veut toujours etre dominée
C'est sympa af, mais elle veut jamais s'occuper de moi au lit, c'est toujours à moi d'endosser le role de dominateur qui doit gérer. C'est moi qui fais le mouvements, qui dois gérer la situation, qui dois aller chercher les jouets et les capotes, etc etc Pendant qu'elle est confortablement posée. Je le fais par manque de confiance en moi et par peur qu'elle se déhirnifie mais paradoxalement ca doit la dehornifier.
Conclusion
Elle ne me désire plus autant qu'avant, dou la frequence de cul moindre, et ca la cringe quand on va baiser (parceque je suis pas assi attirant qu'avant pour elle ?)
- J'ai peur qu'elle se lasse de moi parceque je ne suis pas assez sur de moi au lit.
- J'en ai marre d'etre le mec in charge à chaque fois, alors qu'elle peut s'endormir ou se dehornifier à tout moment. Ca me fait me sentir faible/pas in control/pas confiant
- J'en ai marre qu'elle fasse des hints, des blagues, me toucher, etc, pour au final ne pas vouloir baiser le soir. ca me donne l'impression que c'est fake et à force ça me touche plus autant qu'avant
J'aurais juste envie qu'on baise sans prise de tete. Il y a toujours un moment d'ambuguité au debut du sexe. Ca donne l'impression qu'elle ne veut pas baiser et qu'elle se force (ce qui n'est pas le cas), ce qui me refroidit instantanément.
C'est un cercle vicieux. Elle ne veut pas baiser, elle me rejette (maybe un big word), je perds confiance en moi, elle trouve pas ça hot, elle ne veut pas baiser, etc etc etc
J'ai peur qu'avec le rythme de vie qu'on va avoir avec un job chacun, en plus de l'hiver qui approche, ca aille de pire en pire
"Il faudrait que" (lol) je sois plus iondépendant, je voyage, je fasse N de trucs, en gros, que je sois un mec cool avec qui auxane voudrait sortir mais je ne veux pas me comporter d'une manière fake juste pour attirer auxane, meme si j'ai en effet envie d'etre cool
Quoi faire
Isn’t it incredible when a polite, friendly guy is surprisingly dominant in bed? Ce post ou une meuf dit qu'elle kiffe que le mec tendre et gentil qui devient dominant dans la chambre est super hot. Maybe je dois garder en tete que je peux etre domiant sans etre un connard. C'est difficile à accepter.
https://www.reddit.com/r/sex/comments/552jrq/rant_m_feeling_undesired_straying_from_long_term/ Un peu relatable. Dans les commentaires qqn propose de lire le livre "Mating in captivity" J'ai commencé à le lire.
It was nice talking to you dear diary, à demain :)