git-subtree-dir: temp-repo git-subtree-split: 6688605ad41f49d1eccead8d29421c658cad0100
5.7 KiB
Executable file
date |
---|
2023-11-11T11:29 |
Journée
Méthylphénidate
- Oui
- Non
Thoughts
Masturbation avec Auxane pas ouf
Ce qui s'est passé
Avant d'aller faire les courses, auxane est allée prendre un bain pour se relaxer (elle a eu des grosses crampes au ventre à cause de ses règles qui approchent). On discute un peu, elle propose de jouer à SV
Etant horny et voulent me masturbver, je luik dis que je veux aller me masturber avant. Elle me demande si elle est conviée et on se dit qu'on va aller se masturber ensemble.
Ca n'a pas été super.
Je lui propose de regarder du porno, elle est HM mais on ne trouve rien qui soit bien et du coup on se déhornifie. Ambiance nulle. Elle propose de jouer à SV du coup. Je suis super deçu, je me dis qu'à la base j'aurias pu me branler tout seul et au final rien du tout. Je me rhabille et on discute un peu de l'impression de calligraphie arabe sur mon mur.
Ca feels qu'elle essaie de changer le sujet pour redevenir horny, si on se sort du mood pas cool, on pense à autre chose, le horny peut revenir. C'est ce qui se passe, elle (toujours dans le lit) me demande de venir la hug, ce qu'on fait, et au bout d'un moment à se caresser elle me demande si je veux me branler.
Je dis oui, je me déshabille et on commence tous les 2. Mais c pas naturel du tout. Elle me demande de venir au desus d'elle. Je ne veux pas parceque c'est pas confortable pour moi. Je lui propose de venir au dessus de moi et elle veut pas nn plus. Comme compromis, je monte au dessus d'elle et je lui mets ma bite sur la bouche, elle copmmence à me sucer. C'est pas mal mais elle arrête au bout d'un moment. Je me remets à côté.
Je sens que le mood s'éteint, j'ai de plus en plus le seum. Elle ne veut pas que je la touche, elle ne veut pas que je suce son sein. Comme je suis super sensible je le prends mal.
Je continue de me branler, vachement moins dans le mood. Là, j'en ai honte, mais ce n'est plus penser à Auxane qui m'exite. Je pense à une autre meuf fictive. J'en ai d'autant plus honte que ce qui m'exite c'est de penser à comment je domine cette meuf, qui se soumet complètement à moi.
Je ne veux pas jouir de cette pensée, c trop honteux. J'arrête un peu de me branler, et je me rends compte qu'auxane semble plus prendre du plaisir quand je suis silencieux. A 3 reprises, quand j'arrête de faire du bruit, elle semble kiffer plus, faire des gémissements, bouger un peu. Quand je prendrends elle arrête. Ca me donne l'impression d'être un tur l'amour qui, en plus de ne pas l'exiter, la refroidit. Je me sens super mal.
Au final j'arrête pour la laisser jouir, et je jouis en nous imaginant faire l'amour. Elle ne dit rien, s'endort prensque tout de suite.
Je me sens mal, relaxé parceque j'ai joui, mais mal. Je m'endors plus ou moins et révasse. Au bout d'un moment je me lève et vais prendre une douche. Quand je sors de la douche elle dort encore. Je vais dans la cuisine lire des recettes de baozi pour les course qu'on doit faire apres.
Debrief
Je me sens super mal de cette histoire. Je l'écris le lendemain et je me sens toujours mal. J'ai l'impression qu'on ne se désire plus, et que peut-être qu'une des raisons de sa baisse de libido c'est que je ne suis pas exitant ou qu'elle ressent moins de choses pour moi. Je suis terrifié que notre amour baisse en intensité et que notre couple se fragilise. Ca me déprime encore plus que ce que je suis déjà.
De manière générale, je ne sens plsu grand chose, j'ai aps envie de faire grand chose. J'ai souvent envie de pleurer.
Auxane, mes parents avec mon père qui répond pas, le fait que je sois sur la paille, les cours un peu chiants et l'impression d'^tre mauvais depuis que je ne prends plus de MTH...
Courses
On est allés faire des courses apres, le supermarché Carrefour Grand Maine est paf ouf mais on a un peu rigolé, c'était etonemment fun par rapport au seum monumentale que j'ai eu avant. On est allés faire des courses asiatiques aussi. En rentrant des courses asiatiques, je lui mets le GPS, que je me serais mis à moi-même. Elle me répond
"C'est bon je sais rentrer à la maison, je suis pas complètement teuteu"
Je suis vexé, je reprends le protable et lui réponds qqch du genre "OPk ca va, c ben correc" Qq rues plus tard elle se retrouve dans une impasse, il y a une bitte relevable pour délimiter la zone et elle ne peut pas passer. Elle s'enerve quand je ne l'aide pas, tbh j'etais encore dans mon seum du GPS Je ne dis rien, du coup. Elle s'énerve et me dit qu'elle aime pas quand je ne dis rien quand elle est enervée. Je réponds "Tu voudrais qua je dirse quoi ?" "Je sais pas moi, try to help"
On rentre à l'appart en silence en faisant la gueule, on se fait toujours la gueule le lendemain à midi.
Debrief
Quand elle a une situation frustrante, comme le coup de l'impasse, ou quand elle a renversé son thé un matin de la semaine dernière, elle s'énerve d'une intesité que je trouve démesurée. Mopn réflexe est de ne rein dire. Il y a qq mois j'aurais eu une réaction comme si c'était ma faute, presque à m'excuser. Maintenant je ne veux pas faire ça, et tbh je ne sais pas trop comment réagir.
Elle m'a dit "try to help", mais quand je suis allé pour éponder son thé l'autre matin, elle m'a dit qu'elle a pas besoin d'aide.
Je voudrais compatir pour apporter mon soutien, et je pense que c'est aussi ce qu'elle veut, mais tbh la voir énervée ne donne pas du tout envie de l'aider, au contraire. Ca joue aussi avec le fait que je sois sensible et que je doive combattre le réflexe de penser que c'est ma faute. En plus je suis déprimé.
Pk je ne compatis pas ? Est-ce que je le faisais avant ? Di I even feel sorry for her ?
Hier quand elle avait super mal à cause de ses crampes I did feel sorry.